mercredi

Décoration en cailloux pour le jardin

Bonjour à tous . 
Alors en ce moment je suis à la recherche de déco pour mon jardin et j'ai eu l'idée de chercher autour des cailloux. Il faut dire que chez nous il fait très chaud et tout meurt ...alors au moins les cailloux.....

Sculpture animale

 déco jardin cailloux animaux

Des galets rayés assortit à vos pots de fleurs

déco jardin cailloux peint noir et blanc

Des cactus qui ne vont jamais mourir ! 

déco jardin cactus pierre
Source: Inconnu

D'autres cactus

déco jardin cactus pierre

Un chemin de petits pieds ! 

 Source: Inconnu

Des étiquettes de jardin en galets

 


Un plante dans les pierres


Un panier à fruit et légumes à fabriquer avec vos enfants


Des fantômes pour Halloween


Alors ça vous a donné des idées ?

2 commentaires:

  1. J'adore le chat. J'aimerais bien en acheter un.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je suis Mr Wilkin suite a la crise qui se vit présentement en Europe, j’octroie des prêts aux particuliers qui en ont besoin de 3000 € à 700.000 € à toute personnes sérieuses voulant de ce prêt. 2% à 20% d’intérêt l’an selon la somme à prêter . Vous pouvez rembourser sur 2 à 25 ans maximum .Cependant je demande qu’une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat.
    Mail: proton.consult5@gmail.com

    Merci à vous
    Mr Wilkin

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit com !