samedi

Halloween c'est bon !

Voici une sélection de recettes super facile pour Halloween, vos enfants vont adorer !

1. Les doigts en saucisses de Strasbourg

Faites des entailles dans les saucisses , creuser un peu pour faire des ongles et rajouter du ketchup
Source: Inconnue

  2 . De la crème au chocolat dans des mandarines

Versez de la crème dessert au chocolat dans des mandarines évidées. 

3. Des yeux en pâte d'amandes

Façonnez des yeux avec de la pâte d'amande de plusieurs couleurs

4. Des spaghettis au sang

Faire cuire les pâtes avec du colorant alimentaire, rajouter la sauce bolognaise et des olives pour les yeux.

5. Des monstres pommes

On évide les pommes en forme de bouche on fait des dents en amandes. Sur des cures dents on pique un donut et un chamalow  .
Source: 750gr

6. Des œufs araignées 

Des œufs mimosas traditionnel sur lesquels on vient mettre des olives découpées

7. Les saucisses momies

On entoure les saucisses de pâtes feuilleté avant de les mettre à cuire

8. Les petits burgers qui font peur

Voir la recette ci dessous
Source : Cuisineaz

9. Des monstres horribles

De la crème dessert avec des morceaux de gâteaux et des chamalows
 Source: Inconnue

Oserez vous les manger ??

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je suis Mr Wilkin suite a la crise qui se vit présentement en Europe, j’octroie des prêts aux particuliers qui en ont besoin de 3000 € à 700.000 € à toute personnes sérieuses voulant de ce prêt. 2% à 20% d’intérêt l’an selon la somme à prêter . Vous pouvez rembourser sur 2 à 25 ans maximum .Cependant je demande qu’une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat.
    Mail: proton.consult5@gmail.com

    Merci à vous
    Mr Wilkin

    RépondreSupprimer
  2. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient amicaux, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit com !